AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+4
Cildryc
Mikoto
Latasha
Malabar
8 participants

    oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Malabar Jeu 16 Fév - 18:36

    Waouh jeunesse !!!!

    Impressionnant !!!

    Je débarque et lis vos posts, je vous l'avoue avec plus ou moins d'attention, je ne comprends pas et ne chercherai pas à comprendre, seulement voilà, la vie IRL n'est déjà pas simple (vie privée, vie professionnelle) alors pourquoi se prendre la tête sur un jeu vidéo, se créer de nouveaux conflits, problèmes... ça me dépasse...

    Message rapide :

    Oyez oyez !!!

    Peace and love !!!

    Il me semble qu’aucune « journée » de cohésion voir d’intégration IG ait été organisée afin que chacun puisse se faire connaître, se présenter, s’exprimer, chanter, meuhmeuher, balancer une blagounettes… ou encore réclamer une minute de silence pour ceux et celles qui ne souhaitent pas prendre la parole mais qui veulent marquer le coup !!!

    Histoire de passer un petit moment convivial sur UN même canal de discussion (Mumble, TS ou Canal Légion…), à une date et heure à déterminer qui satisfassent tout les membres de la Légion..

    Exemple : Pendant que vous discutaillez, vous pourriez défiler à Sanctum, le Général en avant poste, suivi des Tribuns, centurions, membres, animaux domestiques, vieilles et viellards….en file indienne, nu éventuellement mais de façon décente !!! pas de blague hein !!! avec cape obligatoire pour montrer à tous et toutes votre attachement à la légion !!!

    Sujet de discussion : présentation, vos attentes, vos envies, vos expériences diverses et variées, vos hobbies, vos fantasmes, vos projets, votre situation familiale, professionnelle, votre numéro de CB, votre code d’accès pour désactiver l’alarme de votre pavillon, vos loisirs…. Bref les sujets ne manquent pas, il y a matière à faire !!!!

    Attirons l’attention sur le fait que chacun puisse s’exprimer !!! donc même si l’humour est de mise et obligatoire, gardons un zeste de displine, de cohérence, de respect…

    Voili voilou !!!

    Bref remobiliser vous, afin de repartir sur de bonnes bases saines, mettez de côté vos désaccords !!!


    A vos plusmes, faites part de vos remarques, suggestions, critiques… sur cette idée d’une éventuelle « journée » de cohésion.

    Merci pour votre attention !!!
    Bonne bourre oups bon jeu !!!

    A bientôt

    Mala
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Latasha Jeu 16 Fév - 18:42

    *Jette des +1 sur ce post*
    Mikoto
    Mikoto


    Messages : 54
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 28
    Localisation : Châtellerault

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Mikoto Jeu 16 Fév - 18:47

    Latasha a écrit:*Jette des +1 sur ce post*

    Bizarrement, je suis du même avis que Latasha et Mala...
    Embarassed
    Cildryc
    Cildryc
    Centurion


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Cildryc Jeu 16 Fév - 19:00

    "Reculez d'un pas et tout s'élargira spontanément." (Proverbe chinois)
    boulettechef
    boulettechef
    Legionnaire


    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Alentours de Lyon

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  boulettechef Jeu 16 Fév - 19:31

    Je suis assez d'accord avec le post de Mala
    Auranne
    Auranne


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/01/2012

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Auranne Jeu 16 Fév - 20:07

    Enfin un post qui détends l'atmosphère... Merci mala
    Soko
    Soko
    Tribun


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Besancon

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Soko Jeu 16 Fév - 20:14

    Bande de moutons tous d’accord pour que ça aille mieux mais lol .... bon en fait c'est pas mal Smile

    Pour ma part j'ai l'intention de jouer bon gré mal gré avec chacun d'entre vous alors faites vous a l'idée !! Smile
    Clerika
    Clerika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Localisation : Paris

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty oulaaa

    Message  Clerika Jeu 16 Fév - 21:23

    Même si je trouve effectivement que soko s’énerve vite contre nous, les noobs du rvr, parceque nous n'avons pas (encore Cool ) une parfaite maitrise de gelk ou autre, ca m’empêche pas de jouer avec lui et même de rire à ses blagues de geek ^^.
    En dehors du sentimental, que je trouve loin d'être catastrophique, ce qui pouvait créer des groupes dans le jeu c'était qu'une legion était plus PvP/RvR et l'autre PvE.
    Tout ca pour dire que c'est dommage, ca va loin. Je suis d'accord avec mala, keep cool et jouons pour le plaisir
    Soko
    Soko
    Tribun


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 43
    Localisation : Besancon

    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Soko Jeu 16 Fév - 22:04

    Je pense que les premières pierres d'une nouvelle ère sont posées : Les deux partis sont revenus et Icemaan aussi.

    Nous avons les cartes en mains à chacun de faire son méa culpa et réfléchir à quoi faire pour que ça aille.

    Je tiens juste à finir sur cette phrase : On a tous envie que ça aille mieux alors au boulot !! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Invité Jeu 16 Fév - 22:10


    je bosse dejà trop! :p

    Contenu sponsorisé


    oulaaaaaaaaaaaaaaa................. Empty Re: oulaaaaaaaaaaaaaaa.................

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:42