J'ai voulu me connecter sur Aion (3H45) cela me marque erreur, je commence a me poser des questions!
5 participants
erreur ou pas
IhopeSo- Legionnaire
- Messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne
- Message n°2
Re: erreur ou pas
Tu peux. Tu a ete hacké mon pauvre...et j'te fait pas une mauvaise blague.
J'ai envoyé un ticket au support en essayant de bloquer ton compte pour l'instant.
Voila la procedure: si tu as toujours ton compte NCsoft, tu va dans la partie assistance, tu creer un compte, et tu envoies une requete ((onglet question)).
Si tu n'as plus ton comptes NC, tu en recreer un, et tu envoies une requete pour ton compte, en expliquant que tu fais cette operation d'un autre compte NCsoft, car tu n'as plus le tien.
Dans tous les cas, tu expliques que tu a ete hacké, que tu n'arrives plus a te connecter a ton compte et/ou a ton compte NC.
Tu donnes ton nom, ton prenom, et toutes les information te concernant ((addresse et coordonné, ainsi qu'une photocopie de ta carte d'identité, ou un autre document officiel. C'est pas obligatoire, mais ca t'apportes de la legitimité.)) et tu attends...
J'ai envoyé un ticket au support en essayant de bloquer ton compte pour l'instant.
Voila la procedure: si tu as toujours ton compte NCsoft, tu va dans la partie assistance, tu creer un compte, et tu envoies une requete ((onglet question)).
Si tu n'as plus ton comptes NC, tu en recreer un, et tu envoies une requete pour ton compte, en expliquant que tu fais cette operation d'un autre compte NCsoft, car tu n'as plus le tien.
Dans tous les cas, tu expliques que tu a ete hacké, que tu n'arrives plus a te connecter a ton compte et/ou a ton compte NC.
Tu donnes ton nom, ton prenom, et toutes les information te concernant ((addresse et coordonné, ainsi qu'une photocopie de ta carte d'identité, ou un autre document officiel. C'est pas obligatoire, mais ca t'apportes de la legitimité.)) et tu attends...
Naira- Legionnaire
- Messages : 137
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 39
- Message n°3
Re: erreur ou pas
Pour plus d'information, la chose qui t'as hack a pillé le coffre légion, t'as déguildé et aurait distribué jusqu'à 50M de kinah à Sanctum à d'autres joueurs. Au dernière nouvelle tu avais toujours ton stuff. A voir puisque le site de @*!#' d'NCSoft ne fonctionne toujours pas.
Edit : à prendre avec des pincettes.
Edit : à prendre avec des pincettes.
Esca- Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
- Message n°4
erreur ou pas
Je commence a m'inquiéter je n'ai pas de nouvel de NClol!
j’espère ne pas perde mon compte!
Latasha- Tribun
- Messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Localisation : Non
- Message n°5
Re: erreur ou pas
D'un autre coté il vaudrait mieux voir avec GF, NCSoft ne s'occupe plus du jeu depuis 16h00
Dernière édition par Latasha le Lun 27 Fév - 17:19, édité 1 fois
Esca- Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
- Message n°6
erreur ou pas
je viens d'envoyer un message a Gameforge
Esca- Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
- Message n°7
erreur ou pas
Bonjour,
Le Support Aion Europe a été transferé à Gameforge le 28/02/2012. Si vous avez accepté le transfert avant le 27/02/2012, vos personnages ainsi que les informations de votre compte ont déjà été transféré vers leur service.
En raison de ce transfert de données, nous ne serons plus en mesure de fournir une assistance pour toutes questions en rapport avec le jeu ou un compte.
Vous devrez à l'avenir contacter Gameforge pour toutes assistances.
Si vous n'avez pas encore accepté et que vous souhaitez transférer votre compte Aion Europe vers Gameforge, vous pourrez le faire en vous connectant sur votre compte NCsoft une fois que le service Gameforge sera actif. Pour plus de détails sur les instructions à suivre, veuillez consulter la page internet à l'adresse suivante: http://www.aionfreetoplay.com/website/faq/item/account_01 cependant sachez que le transfert a été désactivé jusqu'à ce que le service Gameforge prenne le relais le 28 Février. L'option transférer n'apparaîtra plus avant cette date.
Veuillez noter que le service de support NCsoft Aion Europe prend fin et que vous n'aurez plus accès à votre compte de jeu Aion Europe sur nos serveurs, même si vous avez choisi de ne pas accepter le transfert vers Gameforge.
Veuillez visiter http://www.aionfreetoplay.com pour de plus amples informations concernant le Service Aion transition vers Gameforge.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions, nous serons content de vous répondre.
Cordialement,
GM Modigliani
Service de Support Aion
Le Support Aion Europe a été transferé à Gameforge le 28/02/2012. Si vous avez accepté le transfert avant le 27/02/2012, vos personnages ainsi que les informations de votre compte ont déjà été transféré vers leur service.
En raison de ce transfert de données, nous ne serons plus en mesure de fournir une assistance pour toutes questions en rapport avec le jeu ou un compte.
Vous devrez à l'avenir contacter Gameforge pour toutes assistances.
Si vous n'avez pas encore accepté et que vous souhaitez transférer votre compte Aion Europe vers Gameforge, vous pourrez le faire en vous connectant sur votre compte NCsoft une fois que le service Gameforge sera actif. Pour plus de détails sur les instructions à suivre, veuillez consulter la page internet à l'adresse suivante: http://www.aionfreetoplay.com/website/faq/item/account_01 cependant sachez que le transfert a été désactivé jusqu'à ce que le service Gameforge prenne le relais le 28 Février. L'option transférer n'apparaîtra plus avant cette date.
Veuillez noter que le service de support NCsoft Aion Europe prend fin et que vous n'aurez plus accès à votre compte de jeu Aion Europe sur nos serveurs, même si vous avez choisi de ne pas accepter le transfert vers Gameforge.
Veuillez visiter http://www.aionfreetoplay.com pour de plus amples informations concernant le Service Aion transition vers Gameforge.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions, nous serons content de vous répondre.
Cordialement,
GM Modigliani
Service de Support Aion
boulettechef- Legionnaire
- Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 46
Localisation : Alentours de Lyon
- Message n°8
Re: erreur ou pas
Ca c'est une réponse de NCLol et je verrais bien Gameforge te répondre que comme tu t'es fait hack quand c'était encore Nclol qui gérait il faut voir avec Nctruc. Donc le genre de galère qui va tourner en boucle
J'espère me tromper...
J'espère me tromper...
Esca- Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
- Message n°9
erreur ou pas
Bonjour,
Merci pour votre message concernant Aion free-to-play. Ceci est une réponse automatisée à votre question au sujet de votre compte Aion suspendu / bloqué.
Il est probable que votre compte n’est pas été transféré à Gameforge. Les serveurs de jeu de NCsoft étant hors-ligne, vous recevez le message que votre compte est suspendu.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous prions d’accepter le transfert directement dans votre compte de gestion NCsoft :
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl
Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension. Nous tentons de trouver une solution à ce souci le plus rapidement possible.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous deviez avoir d’autres questions, en ouvrant un nouveau ticket sur notre portail du support.
Cordialement,
Gameforge – Aion Customer Service Team
www.aionfreetoplay.fr
Gameforge 4D GmbH
Albert-Nestler-Strasse 8
76131 Karlsruhe
Allemagne
support@aionfreetoplay.fr
www.gameforge.com
Tribunal d'instance de Mannheim, HRB 111190
N° de TVA : DE247446041
Gérant : Carsten van Husen
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VAIS SUREMENT ME STOPPER LE JEU SI SA CONTINUE
Merci pour votre message concernant Aion free-to-play. Ceci est une réponse automatisée à votre question au sujet de votre compte Aion suspendu / bloqué.
Il est probable que votre compte n’est pas été transféré à Gameforge. Les serveurs de jeu de NCsoft étant hors-ligne, vous recevez le message que votre compte est suspendu.
Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous prions d’accepter le transfert directement dans votre compte de gestion NCsoft :
https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl
Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension. Nous tentons de trouver une solution à ce souci le plus rapidement possible.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous deviez avoir d’autres questions, en ouvrant un nouveau ticket sur notre portail du support.
Cordialement,
Gameforge – Aion Customer Service Team
www.aionfreetoplay.fr
Gameforge 4D GmbH
Albert-Nestler-Strasse 8
76131 Karlsruhe
Allemagne
support@aionfreetoplay.fr
www.gameforge.com
Tribunal d'instance de Mannheim, HRB 111190
N° de TVA : DE247446041
Gérant : Carsten van Husen
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VAIS SUREMENT ME STOPPER LE JEU SI SA CONTINUE
IhopeSo- Legionnaire
- Messages : 149
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne
- Message n°10
Re: erreur ou pas
Tu patientes tranquilou.
Desolé, y a que ca a faire
Desolé, y a que ca a faire
|
|