AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !

+6
boulettechef
Malabar
Lilieth
Latasha
Chasseuse
ankou
10 participants

    de votre côté,Gameforge ?

    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Malabar Ven 2 Mar - 9:37

    Pvp hier soir sur Eltnen et déjà prises de bec avec quelques Elys :
    - des Hl qui greykill, qui s'immiscent dans nos combats pretextant que les asmos n'ont rien à faire à Eltnen.
    - Des Elys pveistes purs qui n'acceptent pas le buff defensif 1 semaine sur 2. Je leur ai expliqué l'alternative Théo pour lvl up tranquillous sans succès

    Coté asmos pas mieux :
    - des asmos stuffés et de mini lvl 40 s'attaquaient à des Ely 23-25
    - des asmos s'acharnaient en boucle sur les mêmes Ely
    ....

    Bref les mentalités ne changent pas, même en proposant des solutions la cohabitation pvpiste et pveiste n'est décidément pas au top, chacun regarde à sa porte. Donc profitez vu les ouins ouins qui se manifestent déjà le buff défensif risque d'être définitif sur Eltnen/Morheim

    désolant car hier soir j' ai pris mon pied en dudu avec un asmo 40 spirit fairplay (3 victoires sur 3 dudus mais chaud chaud) avant d'arrêter suite à l'arrivée de plusieurs Elys pétant plus haut que leur cul.
    IhopeSo
    IhopeSo
    Legionnaire


    Messages : 149
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Region parisienne

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  IhopeSo Ven 2 Mar - 9:54

    IhopeSo a écrit:
    Latasha a écrit:Histoire de tempérer un peu la Chass' :

    - concernant la livraison de pièces, perso sous PayPal je n'ai eu aucun problème, si maintenant le souci commun c'est le paiement par CB je pense, je suis sur même, que le résoudre va être une priorité de GF (étrangement je suis pas convaincu que ça les amuse d'avoir une perte d'euro par souci de finencement). Si vous avez reçu un mail de confirmation de transaction alors vous êtes couverts, à voir le temps que cela peut prendre. Quelqu'un a t'il réessayer aujourd'hui d'acheter des pièces hors PayPal ?

    Pour ceux qui n'ont pas payé par paypall, vous avez logiquement payé par MoneyBooker, et donc, creer un compte chez eux.
    Allez directement sur le site, et loggez vous, puis regardez si des transaction ont ete effectué. Si non, alors normalement, vous n'avez pas ete debité.

    Je dis cela, c'est a prendre avec des pincettes.

    Multiquoooooooote!!
    Plus serieusement, il se trouve que payer en mode "carte bleu" se revele plus ou moin etre un parcours du combattant.
    Je m'explique: lorsque vous pensez avoir rentré toutes les info pour effectuer la transaction ((nom prenom, numero de carte, tour de poitrine, et nombre de boite a meu sur votre armoire a linge)), il vous fait ensuite creer un compte "Skrill" ((ou compte MoneyBooker)).
    C'est un paypall bis.
    Une fois votre compte creer, continuer l'operation.
    Logiquement, il va vous demander de confirmer la transaction, et la, c'est le service de e-securité de votre banque qui entre en jeu.
    Munissez vous donc d'un relevé bancaire, et de votre telephone portable au besoin ((l'option appelle a un ami de Question pour un Champion, vous connaissez?)).
    Il vous demande tout plein d'info bancaire, et vous fait creer un mot de pass.
    Enfin, si vous etes dans la meme banque que MySelf, il vous enverra un code, directement sur votre telephone portable, afin de confirmer la transaction.

    Soyez pret et reactif: comme c'est de la grosse securité, chaque page devient inactive au bout de 2-3 minutes, et vous n'avez plus qu'a tout recommencer.
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Ven 2 Mar - 10:31

    Malabar a écrit:Bref les mentalités ne changent pas, même en proposant des solutions la cohabitation pvpiste et pveiste n'est décidément pas au top, chacun regarde à sa porte. Donc profitez vu les ouins ouins qui se manifestent déjà le buff défensif risque d'être définitif sur Eltnen/Morheim

    désolant car hier soir j' ai pris mon pied en dudu avec un asmo 40 spirit fairplay (3 victoires sur 3 dudus mais chaud chaud) avant d'arrêter suite à l'arrivée de plusieurs Elys pétant plus haut que leur cul.


    Concrêtement la mentalité des joueurs est franchement éxécrable.

    [Attention avis troll et trash]

    J'ai franchement l'impression qu'une majorité de joueurs n'ont pas encore assimilé qu'Aion est un jeu mariant le PvE et le PvP. Que ce PvP est dit sauvage, la grande blague du dredgion est arrivé à la 1.5 suite aux demandes occidentales, jamais le jeu n'était prévu pour avoir un BG (Bg qui se rapproche plus d'une instance forto qu'a du PvP).
    Alors oui, qui dit PvP sauvage dit gank, PK, déséquilibre, bus ... c'est le jeu ma pauvre Lucette diront les plus blasés, je fais ce que je veux de mon temps de jeu diront les plus bêtes. Oui bête ! Parce qu'aux dernières nouvelles le jeu a toujours eu le stickers PvP Sauvage + PvE. Cela ne signifie pas "je ne fais que du PvE ou que du PvP", cela signifie que le jeu contient les 2 aspects et que ces 2 aspects sont obligatoires dans ce jeu ; le PvE est obligatoire pour le levelling ou les compo, le PvP est obligatoire car il est imposé par les autres joueurs.

    Vouloir jouer à Aion sans faire de PvP c'est aussi crétin que de vouloir y jouer sans basher du mob.

    Mais ça les joueurs ne l'ont pas encore compris et on se retrouve avec une tonne de "ouin ouin méchants n'asmos" qui aboutit à la fermeture des rifts.

    Lorsque j'ai vu "Police Academy" je me doutais bien que je n'allais pas voir un documentaire fiction réaliste sur la vie de jeunes recrues au sein de leur formation pour devenir hommes de la marée chaussée. Pourquoi ? et bien parce que c'était écrit "comédie" sur la jaquette. Bah là c'est pareil pour Aion, sur l'étiquette c'est écrit PvPvE, c'est pas juste là pour faire joli ... mais bon quand tu vois que 50% des joueurs d'Aion y sont parce que "c'y trop zoulie" il est normal qu'on en arrive à de tels monuments de conneries.

    [/Attention avis troll et trash]

    Bref encore une fois je constate que le jeu est bon, très bon même, mais que sa communauté ne respecte pas ce qui était initiallement prévu ... bah fermons les rifts, comme ça les joueurs arrivés aux levels 50 se retrouveront comme des cons devant des mobs inconnus en forme de losange rouge.

    Blasé oui.
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Ven 2 Mar - 11:39

    IhopeSo a écrit:blabla pièces aion blablabla serveur bancaire blablabla qui vend des dents blablala

    Venant du forum off GF

    Bonjour,

    Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul dans cette situation. L'équipe est au courant. Nous vous donnerons de plus amples informations lorsque nous en auront.

    Cordialement.
    - Modératrice -
    Hermanni

    lien
    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Chasseuse Sam 3 Mar - 11:45

    Bon aprés avoir fait un taloc, je peux affirmer que la réduction ou l'augmentation de dégât est de 30%. (aoe passé à 3250 au lieu de 2500).
    Clerika
    Clerika


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Localisation : Paris

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Clerika Sam 10 Mar - 20:05

    Pas eu de soucis depuis le passage sur gameforge, que ce soit pour me connecter (je suis chez free) ou pour les pieces etc...
    En même temps j'ai pas eu le net durant les premiers jours alors...

    Sinon c'est vrai que ca fait plaisir de voir tout ce nouveau monde, pourvu que ca dure...
    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Malabar Mar 13 Mar - 8:31

    Bon, depuis le passage au fils 2 p... oups pardon free 2 play et le lancement du new forum officiel, j'ai l'impression qu'il manque un tas de rubrique, à moins que j'ai raté quelque chose!!!!
    Style : classements joueurs, légions, les infos sur les serveurs (les stats en tout genre), la consultation des personnages, les infos sur les Légions etc.....
    Bref c'était bien pratique....si quelqu'un ou quelqu'une a des infos

    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Naira Mar 13 Mar - 10:15

    Malabar a écrit:Bon, depuis le passage au fils 2 p... oups pardon free 2 play et le lancement du new forum officiel, j'ai l'impression qu'il manque un tas de rubrique, à moins que j'ai raté quelque chose!!!!
    Style : classements joueurs, légions, les infos sur les serveurs (les stats en tout genre), la consultation des personnages, les infos sur les Légions etc.....
    Bref c'était bien pratique....si quelqu'un ou quelqu'une a des infos

    Ui ui, GF à prévu de réimplanter tout ça. Ils s'occupent déjà de faire fonctionner le service minimum.
    On n'a pas de délai par contre.

    Contenu sponsorisé


    de votre côté,Gameforge ? - Page 2 Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:17