AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Refusé] Candidature Jey

    Mrjey
    Mrjey


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/07/2012

    [Refusé] Candidature Jey Empty [Refusé] Candidature Jey

    Message  Mrjey Ven 13 Juil - 12:11

    Bonjour.

    Je m'appelle Annice et je suis à la recherche d'une legion Elyséenne ou il fait bon vivre sur le serveur Urthem.
    J'ai 17 ans (18 dans 1 mois) je pense avoir la maturité nécessaire pour m'intégré au sein d'un groupe d'adultes , du moin je l'éspere.

    Ayant jouer à Aion dans le passer il y a maintenant 3 ans , à l'époque ou le jeu était payant , j'ai deja eu une petite éxperience de la vie dans une légion.J'ai été forcé d'arrêter le jeu.

    Bref aujourd'hui je reprend Aion depuis mtn hier soir je suis Assassin niveau 11 et je refuse d'être solo jusqu'au niveau 55 :/

    En dehore de ca je suis quelqu'un de plutot cool , je ne me prend pas la tête je ne cherche pas les problèmes et je suis de nature un peu feignasse ^^. Je joue également à d'autres jeux comme s4 league et dofus. Je fait du sport , de la course endurée et sprintée Surprised

    J'ai un micro , par contre je ne sais pas du tous me servir de Teamspeak , j'ai juste skype (younes4948).

    Donc bas voila en ésperant être pris et sinon bas bonne journée ^^

    Cordialement.

    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    [Refusé] Candidature Jey Empty Re: [Refusé] Candidature Jey

    Message  Latasha Ven 13 Juil - 12:35

    Bonjour, bien que ta candidature soit sympathique et que la légion recherche actuellement des assassins je suis au regret de t'annoncer que nous recherchons des joueurs étant level 50.
    La majorité de la légion étant 55 il nous sera délicat (voir infaisable) de t'aider quotidiennement, bref en nous rejoignant tu ne rejoint qu'un canal légion, nous ne serons pas à tes côtés pour te faire évoluer en groupe, de fait je te conseille de trouver une légion ayant un maximum de joueurs dans ta tranche de level afin de répondre à ton premier souhait, a savoir de ne pas être "solo".
    Si maintenant, à ton level 50, l'envie de nous rejoindre est toujours présente c'est avec plaisir que nous en discuterons.
    Mrjey
    Mrjey


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/07/2012

    [Refusé] Candidature Jey Empty Re: [Refusé] Candidature Jey

    Message  Mrjey Ven 13 Juil - 14:53

    Daccord bas merci quand meme =/
    Fallai dire que yavai une restriction de lvl :'(
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    [Refusé] Candidature Jey Empty Re: [Refusé] Candidature Jey

    Message  Latasha Ven 13 Juil - 15:57

    Mrjey a écrit:Fallai dire que yavai une restriction de lvl :'(
    En effet nous ne l'avons pas indiqué, nous corrigerons cela ce week end.
    Bonne continuation à toi.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature Jey Empty Re: [Refusé] Candidature Jey

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:40