AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Gris-Gris
Solune
6 participants

    han et la guerre des étoiles alors !

    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Solune Mer 4 Jan - 12:01

    Qui a donc oublié de nous posté son avis éclairé sur la guerre des étoiles ????

    allez on fait un Pendu ?

    A-A

    pas facile hein Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Invité Mer 4 Jan - 14:31

    PTDRRRRRRR

    ARA...?

    dans ce cas j'aurai plutot mis

    D--- D---

    héhé

    y a pas encore de guerre ni d'etoile dans stars wars!
    le gameplay est cool assez fluide, les graphismes sont loin d'egaler ceux d'aion mais il y a un effort quand meme sur les bruitages et les animations de skill.

    les musiques sont biensur celle des differents films avec peut etre quelques bandes sonores en + (je suis pas un fan des musiques!!!)

    le personnage n est pas aussi modelable (que vos cerveaux? lol) que aion.
    mon perso est lvl 26, facile a xp je pense qu a partir du lvl30 ca devient plus complexe^^

    les instances sont assez facile avec un bon groupe (que du dps ca marche) et l'histoire est bien ficelée!
    les quetes se font en solo facilement vu qu'on a un acolyte qui nous suit.

    le pvp...soit tu entres en instance ou 2 groupes s'affrontent (territoires a la "quake", ou marquer des point via un ballon) soit bein tu vas chercher le caca sur les planetes accessibles aux deux factions (jedi et sith)

    niveau "monture", on a des gros scooters a partir du lvl 25.
    et a partir de notre vaisseau spatial, on peut faire des quetes (genre "genocide" jeu sur pc de l'age de glace)

    voila mon avis, un peu bordelique mais je pense que jai parlé de tout...

    bref cest un bon mmo pour ceux qui connaissent stars wars et ceux qui veulent gouter au sabre laser!
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Merci ara ;)

    Message  Solune Mer 4 Jan - 15:18

    Bon bé tu as gagné au pendu !

    tu as remporté le droit de te réinscrire jusqu'en février 2012 et vu que tu as été rapide après ça sera gratuit pour toi ! (contente de savoir que tu renouvellera peut être ton abo (pas ton nabot pas de pataquès hein lol) sur janvier Wink)

    Merci pour la présentation du jeu Wink

    Gris-Gris
    Gris-Gris


    Messages : 219
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Val d'Oise

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Gris-Gris Mer 4 Jan - 17:19

    Star war ne m'attire pas trop, pour moi il y a un manque évident de preux chevalier en armure de plate étincelante, dragon et autres joyeusetés dans le genre Wink

    j'aime beaucoup les films, mais très peu les jeux ou livres qui tire leur histoire de l'univers star war

    Je suis plus heroic fantaisy que sf, il y a donc très peu de chance de me voir sur ce jeu
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty erf

    Message  Solune Mer 4 Jan - 18:02


    de mon coté ça m'attire autant qu'un roman de Céline ... noir, soporifique et sans intérêt :s
    Mais bon je comprends qu'un univers comme celui ci crèe de l'engouement Wink

    Cildryc
    Cildryc
    Centurion


    Messages : 34
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 60
    Localisation : Bordeaux

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Cildryc Mer 4 Jan - 18:54

    Autant j'aime la série, mais pas du tout emballé pour le jeu. Je suis plutôt Héroic fantaisy, Médiéval...

    J'attend GW2 (hein Soso Cool), comme beaucoup d'autre. Wait and see
    Anonymous
    Invité
    Invité


    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Invité Mer 4 Jan - 19:44

    Je suis du meme avis que vous! c'est mieux l'heroique fantasy! (quoi que a WoW j'ai vraiment pas accroché!)

    mais ca me change d'aion! toujours en quête du meilleur stuff =)

    Et oui moi aussi j'attends GW II avec impatience!! la race je l'ai deja choisi mais j'hesite d'ailleurs entre 2 classes ^^
    On verra bien en 2014!!!
    kalimero
    kalimero


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/07/2011

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  kalimero Ven 6 Jan - 15:49

    hm hm !

    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Malabar Mer 18 Jan - 19:46

    Un excellent MMO, pour les fans de Star Wars c'est un incontournable. Gameplay simplifié au max pour permettre un accès rapide à tous les types de joueur (casual, gamers..., une prise en main ultra rapide. Au niveau graphisme on est loin d'un Aion, d'un Skyrim... mais ça lui confère un style, une identité bien propre et puis bon le graphisme ne fait pas tout.
    Les effets sonores sont bien foutus, c'est jouissif d'entendre les sabres lasers ou les pistolets, on retrouve l'ambiance des films.
    Et que dire du scénario, excellent, l'histoire, la trame, diffèrent suivant vos décisions à prendre. Des cinématiques sympathiques accompagnent quêtes, instances...un réel boulot de la part des concepteurs.
    L'aspect RPG est plus important que la plupart des MMO existants
    Pour l'instant je n'ai pas vraiment exploité le pvp,j'ai du faire 2 voir 3 matchs bien délirant, seul regret pas de distinction de lvl c'est à dire qu'on peut se retrouver face à des HL...
    Comme dans Aion Il existe aussi le craft, on dispose également d'un compagnon bien utile pour faire nos quêtes et la communauté a l'air correct. Faire attention au choix du serveur (pve, pvp, pvp-JR)

    Pour conclure je dirai que celui qui souhaite varier des MMO héroic fantasy SWTOR est un excellent choix, à condition d'apprécier l'environnement Star Wars. Il a un gros potentiel.

    Perso je pense arrêter ce jeu, non pas parceque je le trouve mauvais bien au contraire mais je ne souhaite pas m'y investir sachant que GW2 devrait sortir cette année, le jeu delamorkivatoutuer !!!

    voili voilou !!!

    Lilieth
    Lilieth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 18/02/2012

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Lilieth Dim 19 Fév - 9:51

    Malabar a écrit:Un excellent MMO, pour les fans de Star Wars c'est un incontournable. Gameplay simplifié au max pour permettre un accès rapide à tous les types de joueur (casual, gamers..., une prise en main ultra rapide. Au niveau graphisme on est loin d'un Aion, d'un Skyrim... mais ça lui confère un style, une identité bien propre et puis bon le graphisme ne fait pas tout.

    Certes, il est moche. Mais quand ça vire au foutage de gueule (aucune animation sur les véhicules, les turbines ne tournent pas, les chenilles des chars des sables ne sont pas animées ...) c'est quand même un peu trop au vu de leur budget.


    Les effets sonores sont bien foutus, c'est jouissif d'entendre les sabres lasers ou les pistolets, on retrouve l'ambiance des films.
    Et que dire du scénario, excellent, l'histoire, la trame, diffèrent suivant vos décisions à prendre. Des cinématiques sympathiques accompagnent quêtes, instances...un réel boulot de la part des concepteurs.

    Là je suis assez d'accord, même si certains trucs sont tirés par les cheveux ... genre avoir une padawan qui récite le code jedi à tout bout de champ ... avec un sorcier sith d'alignement obscurité V ...


    Pour l'instant je n'ai pas vraiment exploité le pvp,j'ai du faire 2 voir 3 matchs bien délirant, seul regret pas de distinction de lvl c'est à dire qu'on peut se retrouver face à des HL...

    Alors ça a été un peu changé, maintenant il existe deux catégories de BG: 10-49 et 50 uniquement. Sachant qu'il y a un système d'ajustement de niveau (tous 50 en gros), qui prend en compte le stuff au niveau où on est (bref un N20 bien stuff sera mieux qu'un 49 mal équipé - sauf pour les compétences). Ca permet de s'amuser et d'être compétitif dès le niveau 10. Après il y a quelques bonnes idées, du genre le système de garde sans CD et qui répartit 50% des dégâts, les provocations qui fonctionnent en pvp, beaucoup de contrôles "cassant" sur les dégâts, un anti CC généralisé (comme notre antistun, mais fonctionne sur tout). L'équilibre des classes est globalement bon.
    Mais après plusieurs points noirs. Le GCD est un peu élevé à mon goût (1,5s, j'aurai plutôt mis 500 ms) qui rend le jeu un peu mou, le système d'immune aux CC complètement naze, le système d'obtention du stuff pvp, heu, risible (on achète des sacs avec des jetons pvp, sacs qui contiennent ... et bien c'est aléatoire ...). Et le jeu devient très lent et saccadé dès qu'on tape dans le 20 vs 20.


    Pour conclure je dirai que celui qui souhaite varier des MMO héroic fantasy SWTOR est un excellent choix, à condition d'apprécier l'environnement Star Wars. Il a un gros potentiel.

    Perso je pense arrêter ce jeu, non pas parceque je le trouve mauvais bien au contraire mais je ne souhaite pas m'y investir sachant que GW2 devrait sortir cette année, le jeu delamorkivatoutuer !!!

    En même temps, voilà l'investissement ... en 1 mois on est N50 en stuff centurion (1e stuff pvp, largement capable de rivaliser avec le top, quoi qu'on en dise. Le centurion, c'est un peu l'abyssal 30 ou 40 de SWTOR)
    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Malabar Lun 20 Fév - 10:08

    Merci Lilieth pour ces précisions! Perso je n'ai donc pas renouvelé mon abo et actuellement je suis sur la béta de Tera tout récemment


    Dernière édition par Malabar le Lun 20 Fév - 19:41, édité 1 fois
    Gris-Gris
    Gris-Gris


    Messages : 219
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Val d'Oise

    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Gris-Gris Lun 20 Fév - 19:07

    tiens idem Mala^^

    j'ai un peu de mal avec la maniabilité mais bon Wink

    Contenu sponsorisé


    han et la guerre des étoiles alors ! Empty Re: han et la guerre des étoiles alors !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:32