AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    haaan trop longue la maintenance !

    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    haaan trop longue la maintenance ! Empty haaan trop longue la maintenance !

    Message  Solune Mer 4 Jan - 16:04


    Enfin j'espère que ça ne vient pas de chez moi mais le jeu ne démarre plus :s

    Pffffff
    Sad
    Lysanddre
    Lysanddre
    Tribun


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Localisation : NOOOOOOOOOORD!

    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Lysanddre Mer 4 Jan - 16:15

    coucou , tkt pareil pour moi le jeux est toujours en maintenance et bonne année hein !!!

    ha vi encore un nouveau compte^^ , j'avais perdu mes 2 premiers identifiants et passe , ca ne fera que la troisième inscription affraid

    Lyly * le petit glad que soso laisse mourrir !!! * lol!
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    haaan trop longue la maintenance ! Empty c'est reparti mon lyly !

    Message  Solune Mer 4 Jan - 16:21

    nan nan je ne te laisse pas mourrir ! tu vas combattre quand je papotte c'est très différent Wink

    euh autrement, comme mon titre le dit, le jeu est reparti Wink

    Pas grave pour les comptes lyly !


    Dernière édition par Solune le Mer 4 Jan - 16:56, édité 1 fois
    Gris-Gris
    Gris-Gris


    Messages : 219
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Val d'Oise

    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Gris-Gris Mer 4 Jan - 16:48

    lool soso geekette impatiente Twisted Evil


    Edit :

    Maintenance des serveurs le 4/1/2012 à 12h

    Tous les serveurs de jeu d'Aion seront mis hors-ligne pour maintenance le 4/1/2011 à 12h (heure française).

    4 janvier - 11 janvier : « Derrière les lignes ennemies » (Événement récurrent sur les failles)

    Le site web AionOnline.com sera aussi concerné par cette maintenance et donc inaccessible pendant ce temps. La maintenance devrait durer environ 5 heures.

    Merci pour votre patience et compréhension.

    Source
    Anonymous
    Invité
    Invité


    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Invité Mer 4 Jan - 19:40

    Y en a qui ont dit qu'ils navaient pas essayé de se co toutes les heures...je ne les ia pas crus!! c'était toutes les demies heures!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Invité Mer 18 Jan - 15:19

    longue est la maintenance du 18/01/2012 ou bien c'est chez moi que ça marche pas. Snif et la geek attitude alors merci NCsoft.^^ lol!
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    haaan trop longue la maintenance ! Empty roooooo !

    Message  Solune Mer 18 Jan - 17:35


    Elle n'etait pas si longuie la maintenance de semaine dernière lol

    Je viens d'essayer de me connecter et rien :s
    Ils s'améliorent chez NC Soft !!! ils font tout pour qu'on les regrette pas ! et il y arrivent !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Invité Mer 18 Jan - 17:38

    Nous avons rencontré de nombreux problèmes de connectivités aujourd'hui.

    Cela s'est traduit par des difficultés à communiquer entre les différentes équipes en interne (nous ne recevons pas nos emails en interne), des difficultés pour accéder au forum ainsi que de la prolongation de manière indéterminée de la maintenance des serveurs.


    Je ne sais pas à quelle heure la maintenance est censée se terminer pour le moment. Je vous en informe le plus rapidement possible.


    Au nom de Ncsoft, je vous pris d'accepter nos excuses et je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
    __________________

    Elkina
    Community Coordinator - France




    Les serveurs européens devraient être de retour en ligne aux alentours de 19h30.

    Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension !
    __________________

    Elkina
    Community Coordinator - France

    Gris-Gris
    Gris-Gris


    Messages : 219
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Val d'Oise

    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Gris-Gris Mer 18 Jan - 23:15

    Mais lool je suis dans le bureau d'en face mais je peux pas envoyer d'émail à mon collègue comment je vais faire pour communiqué ?? :p
    Sont trop fort chez NC !!!

    Contenu sponsorisé


    haaan trop longue la maintenance ! Empty Re: haaan trop longue la maintenance !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:42