AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    48h pour creer un jeu, re-check

    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    48h pour creer un jeu, re-check Empty 48h pour creer un jeu, re-check

    Message  Chasseuse Dim 29 Jan - 17:50

    Ce week end je participais à la Global Game Jam, c'est pas un concour, c'est 48h pour creer un jeu sur un sujet donné pour le fun.


    bon trop de blabla, on va faire vite, vous êtes un meca, vous avez un gros bouclier au cul pour absorber des bullets qui vous permet de charger votre gros laser pour péter tous les gens autour de vous. 2D/Pixel art/Vue du dessus.


    voici le lien vers notre page, pour le moment il vous faut une manette 360 pour pouvoir y jouer ^^, ça va changer.

    Sur ce, je vais dormir, je reviens mardi.


    Ok, bah en fait je fais juste un teaser de ce projet, car :

    "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

    Donc après restriction, je vous le posterais ou si vous n'avez pas la flem, allez sur le site de la Global Game Jam 2012 et chercher le projet Quadd Very Happy
    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    48h pour creer un jeu, re-check Empty Re: 48h pour creer un jeu, re-check

    Message  Chasseuse Mer 1 Fév - 21:02

    http://globalgamejam.org/2012/quadd

    hé bim! vous pouvez dl :p

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:52