AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    erreur ou pas

    Esca
    Esca


    Messages : 32
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 34

    erreur ou pas Empty erreur ou pas

    Message  Esca Dim 26 Fév - 2:47

    J'ai voulu me connecter sur Aion (3H45) cela me marque erreur, je commence a me poser des questions!
    IhopeSo
    IhopeSo
    Legionnaire


    Messages : 149
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Region parisienne

    erreur ou pas Empty Re: erreur ou pas

    Message  IhopeSo Dim 26 Fév - 8:44

    Tu peux. Tu a ete hacké mon pauvre...et j'te fait pas une mauvaise blague.
    J'ai envoyé un ticket au support en essayant de bloquer ton compte pour l'instant.

    Voila la procedure: si tu as toujours ton compte NCsoft, tu va dans la partie assistance, tu creer un compte, et tu envoies une requete ((onglet question)).
    Si tu n'as plus ton comptes NC, tu en recreer un, et tu envoies une requete pour ton compte, en expliquant que tu fais cette operation d'un autre compte NCsoft, car tu n'as plus le tien.

    Dans tous les cas, tu expliques que tu a ete hacké, que tu n'arrives plus a te connecter a ton compte et/ou a ton compte NC.
    Tu donnes ton nom, ton prenom, et toutes les information te concernant ((addresse et coordonné, ainsi qu'une photocopie de ta carte d'identité, ou un autre document officiel. C'est pas obligatoire, mais ca t'apportes de la legitimité.)) et tu attends...
    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    erreur ou pas Empty Re: erreur ou pas

    Message  Naira Dim 26 Fév - 8:51

    Pour plus d'information, la chose qui t'as hack a pillé le coffre légion, t'as déguildé et aurait distribué jusqu'à 50M de kinah à Sanctum à d'autres joueurs. Au dernière nouvelle tu avais toujours ton stuff. A voir puisque le site de @*!#' d'NCSoft ne fonctionne toujours pas.

    Edit : à prendre avec des pincettes.


    erreur ou pas Captur10
    Esca
    Esca


    Messages : 32
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 34

    erreur ou pas Empty erreur ou pas

    Message  Esca Lun 27 Fév - 17:00


    Je commence a m'inquiéter je n'ai pas de nouvel de NClol!
    j’espère ne pas perde mon compte!

    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    erreur ou pas Empty Re: erreur ou pas

    Message  Latasha Lun 27 Fév - 17:08

    D'un autre coté il vaudrait mieux voir avec GF, NCSoft ne s'occupe plus du jeu depuis 16h00


    Dernière édition par Latasha le Lun 27 Fév - 17:19, édité 1 fois
    Esca
    Esca


    Messages : 32
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 34

    erreur ou pas Empty erreur ou pas

    Message  Esca Lun 27 Fév - 17:19

    je viens d'envoyer un message a Gameforge
    Esca
    Esca


    Messages : 32
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 34

    erreur ou pas Empty erreur ou pas

    Message  Esca Mar 28 Fév - 16:56

    Bonjour,
    Le Support Aion Europe a été transferé à Gameforge le 28/02/2012. Si vous avez accepté le transfert avant le 27/02/2012, vos personnages ainsi que les informations de votre compte ont déjà été transféré vers leur service.
    En raison de ce transfert de données, nous ne serons plus en mesure de fournir une assistance pour toutes questions en rapport avec le jeu ou un compte.
    Vous devrez à l'avenir contacter Gameforge pour toutes assistances.

    Si vous n'avez pas encore accepté et que vous souhaitez transférer votre compte Aion Europe vers Gameforge, vous pourrez le faire en vous connectant sur votre compte NCsoft une fois que le service Gameforge sera actif. Pour plus de détails sur les instructions à suivre, veuillez consulter la page internet à l'adresse suivante: http://www.aionfreetoplay.com/website/faq/item/account_01 cependant sachez que le transfert a été désactivé jusqu'à ce que le service Gameforge prenne le relais le 28 Février. L'option transférer n'apparaîtra plus avant cette date.

    Veuillez noter que le service de support NCsoft Aion Europe prend fin et que vous n'aurez plus accès à votre compte de jeu Aion Europe sur nos serveurs, même si vous avez choisi de ne pas accepter le transfert vers Gameforge.

    Veuillez visiter http://www.aionfreetoplay.com pour de plus amples informations concernant le Service Aion transition vers Gameforge.

    N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions, nous serons content de vous répondre.

    Cordialement,
    GM Modigliani
    Service de Support Aion
    boulettechef
    boulettechef
    Legionnaire


    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Alentours de Lyon

    erreur ou pas Empty Re: erreur ou pas

    Message  boulettechef Mar 28 Fév - 19:35

    Ca c'est une réponse de NCLol et je verrais bien Gameforge te répondre que comme tu t'es fait hack quand c'était encore Nclol qui gérait il faut voir avec Nctruc. Donc le genre de galère qui va tourner en boucle Suspect

    J'espère me tromper...
    Esca
    Esca


    Messages : 32
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 34

    erreur ou pas Empty erreur ou pas

    Message  Esca Jeu 1 Mar - 16:16

    Bonjour,

    Merci pour votre message concernant Aion free-to-play. Ceci est une réponse automatisée à votre question au sujet de votre compte Aion suspendu / bloqué.

    Il est probable que votre compte n’est pas été transféré à Gameforge. Les serveurs de jeu de NCsoft étant hors-ligne, vous recevez le message que votre compte est suspendu.

    Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous prions d’accepter le transfert directement dans votre compte de gestion NCsoft :

    https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl

    Nous souhaitons nous excuser pour la gêne occasionnée et comptons sur votre compréhension. Nous tentons de trouver une solution à ce souci le plus rapidement possible.
    N’hésitez pas à nous recontacter si vous deviez avoir d’autres questions, en ouvrant un nouveau ticket sur notre portail du support.

    Cordialement,

    Gameforge – Aion Customer Service Team
    www.aionfreetoplay.fr
    Gameforge 4D GmbH
    Albert-Nestler-Strasse 8
    76131 Karlsruhe
    Allemagne

    support@aionfreetoplay.fr
    www.gameforge.com

    Tribunal d'instance de Mannheim, HRB 111190
    N° de TVA : DE247446041
    Gérant : Carsten van Husen

    JE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE VAIS SUREMENT ME STOPPER LE JEU SI SA CONTINUE
    IhopeSo
    IhopeSo
    Legionnaire


    Messages : 149
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Region parisienne

    erreur ou pas Empty Re: erreur ou pas

    Message  IhopeSo Jeu 1 Mar - 18:29

    Tu patientes tranquilou.

    Desolé, y a que ca a faire Sad

    Contenu sponsorisé


    erreur ou pas Empty Re: erreur ou pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44