AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !

+6
boulettechef
Malabar
Lilieth
Latasha
Chasseuse
ankou
10 participants

    de votre côté,Gameforge ?

    ankou
    ankou


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Breizh 29

    de votre côté,Gameforge ? Empty de votre côté,Gameforge ?

    Message  ankou Mer 29 Fév - 16:33

    alors en ce 1er jour Gameforge moi je galère pas mal ...côté jeu déco reco relativement longue (sauf que la je passe plus)
    côté serveur achat de 100 pièces aions transaction ok sauf que derrière compte boutique vide
    A part cela chez moi il fait un temps superbe (trop chaud pour la saison disent les anciens Suspect )
    bon je rale tout le temps de toute façon
    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Chasseuse Jeu 1 Mar - 1:17

    la même, achat de piece, mais rien sur mon compte :/
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Jeu 1 Mar - 7:24

    Concernant les pièces Aion : en ayant utilisé un compte Paypal je n'ai eu aucun souci (2 achats de 100 pièces), en revanche, ma femme en utilisant sa Carte Bleue, attend encore ses pièces bien qu'elle ait eu un message de confirmation de paiement sur mail. Si ce soir vous avez toujours le même problème gogo support.

    BattlePing : pour l'heure le meilleur ami des utilisateurs de Free ne marche pas sur Aion, le temps, surement, que celui ci mette à jour les adresses serveurs... bon courage (t'as Free, t'as tout compris qu'ils disaient).

    NCWest sont des veaux : voila, depuis la 2.0 nous avions souvent vu des petites modifications sur le patch note mais qu'on avait jamais pu testé ig, bah ça y est elles y sont toutes; beaucoup de modif de sorts (drain de vie pour assassin asmo, break power encore augmenté pour templier (Naira : 7.600 sur légat avec 0 Buff, 11.800 annoncé sur AionSource) ...), l'anti botting pour la récolte (entrez un capcha), on espère voir l'arrivée des titres PvP hebdomadaire (prévus pour la 2.1). Bref le jeu n'est pas nouveaux mais il contient quelques petits trucs en plus.

    Poeta revit : pour info hier soir il y avait 600 joueurs sur les 2 premiers canaux de Poeta (5 canaux en tout), le serveur reprend des couleurs ... une très bonne chose.

    Buff défensif une semaine sur deux : bon ça on connait tous, le bon vieux boubou qui emmerde les twinks, sauf que ce bouclier passe à une semaine sur deux ... sur Eltnen/Morheim aussi. Putain je me suis éclaté avec ma rodeuse hier soir à pourchasser du twink dans le désert d'Eltnen... Love !

    Bref aucun accroc pour moi, je me doute bien que le mois de mars sera compliqué pour GameForge, patience.
    Lilieth
    Lilieth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 18/02/2012

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Lilieth Jeu 1 Mar - 8:54

    Même chose pour les achats, selon le mode de règlement j'ai l'impression que ça peut être très long ...

    Sinon franchement, je trouve que GF gère plutôt bien. OK ça s'est pas passé de façon idéale, mais un transfert d'une BDD de plus de 2 ans d'âge, pour un jeu comme Aion, c'est quand même un sacré boulot.

    Très surpris de l'affluence, je pensais pas qu'on allait avoir Poeta aussi blindé sur un vieux serveur. J'ose même pas aller mettre un pied sur Calindi pour voir :p
    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Malabar Jeu 1 Mar - 9:07

    Oula oula le buff sur Eltnen&morheim 1 semaine sur 2 également c'est définitif ou juste passager? ??
    Oula oula oula oula oula oula dites moi que je ne rêve pas! !!! latasha confirme stp je veux le lire de nouveau! !!!
    Tout ce temps à attendre à stagner à bas lvl

    Euh sinon pour les achats soyez patients, le service est tout jeune, c'est peut etre encore trop tôt pour lancer ses achats.
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Jeu 1 Mar - 9:23

    Malabar a écrit:Oula oula le buff sur Eltnen&morheim 1 semaine sur 2 également c'est définitif ou juste passager? ??
    Oula oula oula oula oula oula dites moi que je ne rêve pas! !!! latasha confirme stp je veux le lire de nouveau! !!!
    Tout ce temps à attendre à stagner à bas lvl
    je ne sais pas si cela est définitif ou non, en tout cas actuellement il n'y a pas de buff défensif sur eltnen/Morheim. On suppose que ce buff rejoint le même principe que celui d'Heyron/Beluslan. C'est à mon sens l'une des meilleures choses qu'ils pouvaient faire pour redonner un peu de vie à ces zones vides de tout.
    Maintenant, ne travaillant pas chez GameForge, je n'ai pas la moindre idée sur le fait que cela soit définitif ou non, actuellement nous avons une version "vierge" du jeu, à voir les modifications qu'apporteront GameForge... personnellement j'apprécierai qu'ils gardent ce schéma en alternant buff asmo et buff elyos d'une semaine à l'autre afin que les twinks et petits levels PvP s'affrontent sans forcément allez pourrir les pexeurs.
    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Malabar Jeu 1 Mar - 9:30

    +100000000.... Lata....1 Semaine sur 2 et tout le monde est content! !!
    La chasse sur Eltnen miam, proteger nos pexeurs ely...re miam

    Merci! !!!

    Oh purée mon glad rouillait
    Lilieth
    Lilieth


    Messages : 77
    Date d'inscription : 18/02/2012

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Lilieth Jeu 1 Mar - 9:35

    Pour rejoindre ce que disait Tasha sur les petites mises à jour, voici un message d'un modérateur:

    Bonjour,

    Avant de commencer je tiens à préciser que le client 64bits est là, mais qu'il est distribué sans support. Que certains ont eu des problèmes avec, et que c'est pour ça qu'il a été enlevé par le passé. Donc si vous voulez une solution fiable et stable, le client 64bits n'est pas une bonne idée. Donc vérifiez toujours en lançant normalement le jeu si vous rencontrez un problème ! Par contre, si il marche vous aurez peut-être un gain de performance.

    Attention ça ne peut marcher QUE si vous avez un système d'exploitation 64bit.

    Il y a plusieurs méthodes pour le lancer, ici j'utiliserais celle avec un .bat dans le répertoire d'installation d'Aion. (...)


    Sur le forum officiel
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Jeu 1 Mar - 9:36

    Après en nouvelle plus triste j'ai vu des elyos 55 trainer dans le désert d'Eltnen pour défoncer des roses asmos ... j'imagine qu'il y a la même sur Morheim ><.
    Perso je compte rester sur Eltnen, au moins je ferais pas chier les pexeurs sous-stuff et j'affronterai du twink bien gras qui sont là pour PvP ... et j'en profiterai pour insulter ces tocards d'elyos 50-55 qui viennent jouer les caïds dans une école maternelle.
    boulettechef
    boulettechef
    Legionnaire


    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Alentours de Lyon

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  boulettechef Jeu 1 Mar - 9:47

    Perso je ne peux pas dire grand chose je n'ai pas joué longtemps mais j'avoue des asmos à Elten ça c'est cool.

    bon par contre pour jouer il va falloir que j'attende que ça marche avec Battleping parce que là entre 700 et 1200 de pings euh je peux pas faire grand chose Evil or Very Mad
    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Naira Jeu 1 Mar - 10:51

    C'est bon tout ça Smile
    Pour Battleping, va leur falloir le temps de s'adapter mais j'espère pas faire grand chose sans en attendant. Enfin on verra vendredi.
    (Lata : c'est quoi cette histoire de bp up, c'est pas comme on en avait besoin même en 2.1 Oo)
    boulettechef
    boulettechef
    Legionnaire


    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Alentours de Lyon

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  boulettechef Jeu 1 Mar - 11:52

    Bon ben bizarre ce matin je suis à 80 de ping. Je comprends pas mais c'est pas grave au moins je peux jouer Exclamation
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Jeu 1 Mar - 12:11

    Naira a écrit:(Lata : c'est quoi cette histoire de bp up, c'est pas comme on en avait besoin même en 2.1 Oo)
    Aucune idée, mais ça se ressent quand même pas mal.
    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Malabar Jeu 1 Mar - 12:23

    Ba vi Boulette le soir si tu joues en même temps que tu télécharges la dernière saison de Derrick ou encore le 25670ième épisode des feux de l'amour ton ping fait pong! !!
    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Naira Jeu 1 Mar - 12:31

    boulettechef a écrit:Bon ben bizarre ce matin je suis à 80 de ping. Je comprends pas mais c'est pas grave au moins je peux jouer Exclamation
    Chez Free Boulette ?!
    boulettechef
    boulettechef
    Legionnaire


    Messages : 122
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Alentours de Lyon

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  boulettechef Jeu 1 Mar - 12:34

    non non Mala je télécharge pas + le soir qu'en journée.
    Oui chez free Naira
    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Naira Jeu 1 Mar - 13:07

    Avec Battleping je tournais entre 60 et 80 de ping (chez Free).
    Si le nouvel emplacement des serveurs GF m'économise ce service, c'est encore plus bon ça !
    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Chasseuse Jeu 1 Mar - 14:15

    Bon perso, pas de news du support, j'utilise aussi ma carte bleu, elle a chauffé mais pour rien.

    j'ai réussi a avoir un pack gold avec le club aion, mais bon les 400 pièces que j'ai acheter voila quoi.

    Par contre, ont ils augmenté les dégâts en pve ? car bon c'est pas que je bats des records au tir étourdissant, mais si (10 252 sur un mob de besh c'est pas courant, tien 10400 sur abhana, 10225 sur un embusqué, 10135... tout ça même pas full buff)


    Dernière édition par Chasseuse le Jeu 1 Mar - 15:10, édité 2 fois
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Jeu 1 Mar - 15:08

    Histoire de tempérer un peu la Chass' :

    - concernant la livraison de pièces, perso sous PayPal je n'ai eu aucun problème, si maintenant le souci commun c'est le paiement par CB je pense, je suis sur même, que le résoudre va être une priorité de GF (étrangement je suis pas convaincu que ça les amuse d'avoir une perte d'euro par souci de finencement). Si vous avez reçu un mail de confirmation de transaction alors vous êtes couverts, à voir le temps que cela peut prendre. Quelqu'un a t'il réessayer aujourd'hui d'acheter des pièces hors PayPal ?

    - avec un peu de recul je me trouve assez hasardeux d'avoir fait des achats hier sur un site qui était, soyons honnêtes, complètement saturé ... tous ceux qui ont déjà installé des modules de paiements bancaires connaissent la sensibilité de cette merde lors de gros traffics, ceux qui ont payés mais n'ont rien reçu, allez voir dés demain (si vous êtes en carte bleue à paiement immédiat) si votre compte a été débité de la somme, il arrive, lors d'un gros chargement de serveur, que la manip n'arrive pas au bout, si ça se trouve vous n'avez au final rien payé car le serveur de traitements de carte bleue a été saturé,

    - si maintenant vous n'arrivez pas à avoir des pièces debut de semaine prochaine (pour ça faudra hélas retenter, même si vous n'avez pas eu de réponse du support), on pourra s'arranger pour faire un achat groupé (donc moins cher) avec remboursement par virement ou par chèque à la bonne âme qui a tout acheté (je peux être cette bonne âme, je vous fais confiance).

    Il est évident que le mois de mars va être roots, entre les comptes de jeu incomplets, non valides, hackés (salut Esca) et la merde au niveau des paiements d'hier je pense que Gameforge va passe quelques nuits blanches.
    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Chasseuse Jeu 1 Mar - 15:34

    ça change pas que c'est pire que tout la gelk, bon ok c'est une masse de plow, mais 20 plow qui te tape bah tu meurs quand même.
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    de votre côté,Gameforge ? Empty Tout comme boulette !

    Message  Solune Jeu 1 Mar - 16:36


    Hier mon ping oscillait entre 1000 et 2500 environ avec des freezes terribles (genre plusieurs secondes voire la bonne dizaine de secondes ...)

    Ce matin mon ping etait à 50-55 ... incroyable je n'ai jamais eu ça ... pas en normandie du moins !!!

    juste pour participer au débat Wink

    Pour les asmos à eltnen tant mieux Wink
    Pour les 50-55 qui chassent que 25-35 ... tant pis ... fallait s'y attendre :s


    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Ven 2 Mar - 7:40

    Bon concernant les dommages absurdes du Break Power et d'autres skills.
    A priori Game Forge a décidé qu'en PVE nos dégats étaient augmenté, pourquoi, comment, aucune idée.
    Quoi qu'il en soit les dommages PvP n'ont pas bougé, par contre en PvE on a gagné, je pense, un bon 20% supplémentaire.
    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Naira Ven 2 Mar - 8:41

    Latasha a écrit:Bon concernant les dommages absurdes du Break Power et d'autres skills.
    A priori Game Forge a décidé qu'en PVE nos dégats étaient augmenté, pourquoi, comment, aucune idée.
    Quoi qu'il en soit les dommages PvP n'ont pas bougé, par contre en PvE on a gagné, je pense, un bon 20% supplémentaire.
    Ui c'est bien ce que j'avais conclu et PvE plus vite c'est pas un mal, ça laisse plus de temps pour PvP et ça fait plus de kinah en moins de temps Smile
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Latasha Ven 2 Mar - 8:43

    C'est surtout que poser un Break à 11.000 ça n'a pas de prix ^^
    IhopeSo
    IhopeSo
    Legionnaire


    Messages : 149
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Region parisienne

    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  IhopeSo Ven 2 Mar - 9:29

    Latasha a écrit:Histoire de tempérer un peu la Chass' :

    - concernant la livraison de pièces, perso sous PayPal je n'ai eu aucun problème, si maintenant le souci commun c'est le paiement par CB je pense, je suis sur même, que le résoudre va être une priorité de GF (étrangement je suis pas convaincu que ça les amuse d'avoir une perte d'euro par souci de finencement). Si vous avez reçu un mail de confirmation de transaction alors vous êtes couverts, à voir le temps que cela peut prendre. Quelqu'un a t'il réessayer aujourd'hui d'acheter des pièces hors PayPal ?

    Pour ceux qui n'ont pas payé par paypall, vous avez logiquement payé par MoneyBooker, et donc, creer un compte chez eux.
    Allez directement sur le site, et loggez vous, puis regardez si des transaction ont ete effectué. Si non, alors normalement, vous n'avez pas ete debité.

    Je dis cela, c'est a prendre avec des pincettes.

    Contenu sponsorisé


    de votre côté,Gameforge ? Empty Re: de votre côté,Gameforge ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:32