AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Champion toutes catégories!!

    IhopeSo
    IhopeSo
    Legionnaire


    Messages : 149
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Region parisienne

    Champion toutes catégories!! Empty J'ai trouvé le champion toute catégories!!

    Message  IhopeSo Sam 12 Mai - 2:12

    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    Champion toutes catégories!! Empty Re: Champion toutes catégories!!

    Message  Chasseuse Sam 12 Mai - 8:55

    go delete naab de roux!
    IhopeSo
    IhopeSo
    Legionnaire


    Messages : 149
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34
    Localisation : Region parisienne

    Champion toutes catégories!! Empty Re: Champion toutes catégories!!

    Message  IhopeSo Sam 12 Mai - 11:13

    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    Champion toutes catégories!! Empty Champion toutes catégories!!

    Message  Chasseuse Dim 13 Mai - 20:17

    Champion toutes catégories!! Aion0604y




    Bon côté ely, bon on ne présente plus dillatator, bah la c'était dillatator et ses potes. ET ils ne sont pas là pour relever le niveau. Entre le clerc qui meurt dans la deuxième salle, l'aede qui ne soigne pas quand le clerc meurt et le templar qui continue de pull quand nos soigneurs sont morts.... Le mieux c'est qu'est sur leur mumble, personne n'avait l'air de trouver ça anormal What a Face .
    Le pvp ? se résume à ne pas voir que les asmo sont là, a faire des truc mais je ne sais pas quoi, et par moment ils arrivaient à tuer quelqu'un, mais surement par erreur. La consigne de dillatator étant, "vous prenez le premier asmo qui passe, vous espérez que c'est le 1, et vous le tuez!" Ok merci grand chef. Bien entendu, aucun inc propre, le templier fou pull une salle quand les asmo nous arrivait dessus, ça réponse : "ah zut désolé c'est ma faute, je ne les avais pas vu". Ok trois fois de suite quand même, un moment donné ouvre les yeux.



    Et les asmo dans tout ça ? Point positif, un des rodeurs a eu l'intelligence de finir par mettre sa detect fufu au début de chaque inc... résultat je ne pouvais plus popé derrière eux, péter le retardataire, et remonter la chaine Sad. Sinon le clerc, inexistant, le spi, fear + substi (tant mieux je plan), le glad, inutile, le sorcier, ne bougeait pas, le dernier rodeur se passait de commentaire...




    Donc au final, j'ai fini (ah non des le début du dred en fait) par aller faire les inc pvp en solo et par moment j'avais des add elyos qui venaient.

    D'un point de vue personnel, je ne me suis jamais autant amuser en dred, t'as un putain de sentiment de puissance après un dred comme ça... Sérieux te balader au milieu de 6 joueurs, qui savent que t'es là, et enchainer les kill comme ça, c'était juste énorme. J'aurais du fraps pour le regarder et en rire.
    Gris-Gris
    Gris-Gris


    Messages : 219
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 44
    Localisation : Val d'Oise

    Champion toutes catégories!! Empty Re: Champion toutes catégories!!

    Message  Gris-Gris Dim 13 Mai - 21:35

    mais lol la team :p

    et au final vous avez gagné ?
    Chasseuse
    Chasseuse
    Legionnaire


    Messages : 236
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 34

    Champion toutes catégories!! Empty Re: Champion toutes catégories!!

    Message  Chasseuse Lun 14 Mai - 16:28

    oui oui, click sur le screen pour le voir en grand ^^.

    Contenu sponsorisé


    Champion toutes catégories!! Empty Re: Champion toutes catégories!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:38