AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Porkass Ninja
    Porkass Ninja


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6. Empty Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Message  Porkass Ninja Mer 17 Oct - 18:50

    Pas le temps de geeker sur PC mais ça veut pas dire que je pense jamais à vous sans y aller de ma petite larmichette ; en repensant à toutes ces heures de vie passées à détruire mes neurones et réduire mon acuité visuelle devant mon écran mais en votre compagnie virtuelle.

    Je salue donc bien bas tout ceux que je connais, les autres je les emmerde (quoique j'emmerde probablement les premiers aussi juste par principe).

    ++

    Haz.
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6. Empty Re: Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Message  Latasha Mer 17 Oct - 19:02

    Bisous mon fou, qu'est ce tu deviens ?
    Lyael
    Lyael
    Legionnaire


    Messages : 63
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Localisation :

    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6. Empty Re: Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Message  Lyael Mer 17 Oct - 19:03

    Ou pitain Hazim ! \o/
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6. Empty Re: Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Message  Latasha Mer 17 Oct - 19:05

    MP envoyé
    Porkass Ninja
    Porkass Ninja


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6. Empty Re: Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Message  Porkass Ninja Mer 17 Oct - 19:39

    Bof pas grand chose, je soigne toujours des gens, principalement des vieux et ça commence à me gonfler passablement.

    Je joue toujours autant mais plus trop sur PC : j'ai repris le JdR (trone de fer, warhammer, ADD, Star War et autres Cthulhu...), je remplis mes étagères de Lego et de jeux de société et j'ai rechuté dans Blood Bowl.

    Le même en pire quoi ^^

    Contenu sponsorisé


    Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6. Empty Re: Hop hop, furtif, esquive ninja, double 6.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:32