AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    desperadosUR [assasin]

    Anonymous
    desp
    Invité


    desperadosUR [assasin] Empty desperadosUR [assasin]

    Message  desp Mer 5 Déc - 18:00


    Bonjour

    En espèrent que vous chercher toujours du monde je pause ma candidature

    In game :

    Je suis un assassin LV 60, je ne suis pas trop bien stuff, mais je fais mon possible pour palier à se problème (je suis lv 60 depuis peut)
    Je joue actuellement en stigma hybride coter poison (je suis en plein teste) tout remarque et bonne a prendre
    J aime le pvp et rvr mais aussi le pve même si assassin n est pas optimiser pour
    Mais heure de connexion sont de 5 a 8 h (voir 9h) tout les jour , je joue aussi 2 a 3 soir par semaines et le aussi le weekend


    Irl :

    Dans la vie je m’appelle Dimitri, j ai 28 ans, je suis menuisier donc si vous avez un souci en bricolage hésiter pas a demander des conseils
    Apres que dire de plus sur moi, c’est plus avec le temps que vous pourrez me découvrir


    Pourquoi je postule cher vous :

    J ai lu le message que vous avez laisser sur le forum du serveur, et je les trouver très bien avec un belle présentation
    Et je vois que vous êtes un groupe de personne mature (j’en un peut marre des guildes avec des gamin)
    Et cherchent un groupe sympathique pour jour en pvp ,rvr pve
    Et aussi pour la belle cape Wink



    Anonymous
    desp
    Invité


    desperadosUR [assasin] Empty Re: desperadosUR [assasin]

    Message  desp Mer 5 Déc - 21:59

    dessoler j'avais oublier :la chair du morse est tendre et savoureuse".
    Naira
    Naira
    Legionnaire


    Messages : 137
    Date d'inscription : 24/01/2012
    Age : 39

    desperadosUR [assasin] Empty Re: desperadosUR [assasin]

    Message  Naira Jeu 6 Déc - 23:13

    merci à toi desperados d'être passé mais l semble qu'on ne recrute plus, la légion est démembrée.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    desperadosUR [assasin] Empty Re: desperadosUR [assasin]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:04