AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AutarkY

Bienvenue sur notre Forum.
Visitez toutes catégories dont vous avez accès, n'hésitez pas a poster et faites vivre notre communauté. Connectez-vous vite !

AutarkY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous ! C'est notre forum à nous, rien qu'à nous. Et puis c'est tout !
Vive les GEEKS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Merci

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Merci

    Message  Invité Sam 18 Fév - 18:24

    Salut,

    Et comment je fais pour voir les réponses sur mon post si j'ai plus accès lol.
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    Merci Empty euh ...

    Message  Solune Dim 19 Fév - 1:46

    Comment te dire ...

    Quand tu commences à dire des choses comme je ne partage pas les orientations de la légion ça me met hors de moi :s

    Soit tu restais des notres et tu défendais ta conception de la légion et nous t'aurions écouté sans souci par contre étant partis je te dénie le droit à la critique extérieure facile ... l'impunité d'une position trop confortable ...

    Que tu salues les notres au moment de partir soit mais ton message d'adieu ne deviendra un pavé lancé dans la mare au moment de la fuite ... Tu es parti faute de partager nos idées, maintenant tant pis ... tu as fait un choix ... Si tu avais tenu à nous tu aurais défendu tes idées pour nous en faire profiter ! ce n'est pas le choix que tu as fait ...

    Nous retrouvons un peu de calme après une période tumultueuse alors je préfère protéger notre droit à la tranquilité ... le débat d'idées de fond de cours ... trop peu pour nous maintenant ... :s

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Euh........ reuh

    Message  Invité Dim 19 Fév - 10:47

    Remontes mon post dans ce cas, et j'ai jamais dit du mal de la fusion juste que ces jours ci j'étais exclut par les cafarnaum pas par les ex bad wolf je me suis trouvé au milieu de la tourmente et bien j'ai réagi et je suis parti de la a dire que j'ai fuit c'est bas. Tes idées sont miennes mais les événements de ces jours m'ont déplus et je préfère pas me mettre encore dans les histoires. Si tu le prends mal tampis et tant mieux si j'ai fait bouger les choses, ça sert à rien on va dans un discours de sourds, t'as raison et j'ai tord point barre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Invité Dim 19 Fév - 12:26


    soso a raison, quand elle dit que le vent se calme au sein de la légion, par contre toi aussi tu as raison lorsque tu dis que tu étais au milieu de la tourmente, mais qui ne l'était po?
    maintenant, bon jeu à toi avec ta nouvelle légion Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Invité Dim 19 Fév - 14:17

    Ce n'est pas une nouvelle légion c'est ma légion coffre. Tant mieux si le vent se calme, au moins j'aurais servi a quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Invité Dim 19 Fév - 14:52


    sans vouloir te vexer, ce n'est point grâce à toi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Invité Dim 19 Fév - 17:39

    ça tu n'en sais rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Invité Dim 19 Fév - 17:46


    je dirai juste... XPTDR
    Solune
    Solune
    Admin


    Messages : 383
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 46
    Localisation : A Paris ou en Normandie

    Merci Empty Mmmm ...

    Message  Solune Dim 19 Fév - 18:15


    hmmm ... hmmm ...
    euh je te pense en proie à une crise d'égocentrisme aigüe angel ...

    Le retour au calme est dû à la bonne volonté du plus grand nombre et s'il devait n'être dû qu'à une seule personne je m'oserai à dire que les lauriers en reviendraient à soko pour le bel effort "diplomatique" qu'il a réalisé. (juste pour rendre à César ce qui ... enfin voilà Wink)

    Cela dit je préfère croire la chose dûe à la bonne intelligence de chacun de nous Wink
    (mon coté bisounours Wink)

    Maintenant, et en outre, si le calme etait dû à ton départ on serait en droit de croire que le trouble etait du à ta présence ... (mon coté vilaine soso effroyablement rationnelle ...) Cela dit, les principaux concernés par nos troubles récents n'ont pas focalisé leur attention sur toi :s ... Dès lors le calme est aussi peu du à ton départ que le trouble l'était à ta présence ... CQFD !

    je dirai donc juste comme dydy, PTDR !!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Invité Lun 20 Fév - 0:27

    Enfin je parlais pas de ça mais bon pas grave, ciao.
    Latasha
    Latasha
    Tribun


    Messages : 296
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 46
    Localisation : Non

    Merci Empty Re: Merci

    Message  Latasha Lun 20 Fév - 7:12

    STOP !
    Et si à un moment donné on arrêtait de se prendre la tête et de chercher des causes/effets pour tout et pour rien ?
    Est ce si compliqué d'accepter que la fusion a, de prime abord, était un petit échec de par les habitudes de chacun et que maintenant qu'on a gouté à ce qu'il y a de pire chaque joueur a envie de voir les choses s'améliorer.

    Arrêtons de parler pour déblatérer des possibilités "et si" pour se recentrer sur l'important : le jeu et la bonne humeur. Le reste ne sera que stérile.

    Laissons les portes ouvertes et voyons où cela nous mènera.
    Malabar
    Malabar
    Legionnaire


    Messages : 44
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Merci Empty Re: Merci

    Message  Malabar Lun 20 Fév - 7:18

    Yes! !!

    peace and love! !!

    Et qu'est ce qu'on mange?

    Contenu sponsorisé


    Merci Empty Re: Merci

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:46