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    Message  Chasseuse Ven 27 Avr - 20:53

    je joue sur mon pc portable ... c'est horrible le minion master fait tout lagguer en pvp sinon le reste ça va, putin pourquoi j'ai pas mon vrai pc Sad
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    Message  Zionelo Sam 28 Avr - 23:19

    Un contre rendu ?

    Perso j'attends un peu avant de me jeter sur l'achat du jeu.
    Et pour être franc je suis aussi intéressé par Tera.

    J'ai regardé aussi un live sur la beta, avec Origine-online...
    Ma première constatation est que le jeu n'est pas une grande révolution sur l'effet graphique même s'il reste très beau ceci dit, mais plutôt sur le cote animé des animations. Ensuite une partie RvR m'a bien plus, même si j'ai regardé qu'a moitié et rien compris de ce qui se passait ou fallait faire...

    Alors aiguisez ma curiosité et faites nous part de vos impressions !

    D'avance, un grand merci Very Happy

    *bave*
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    Message  Shyamen Lun 30 Avr - 2:07

    Alors quelques impressions en vrac, sachant que je n'ai volontairement pas trop fouillé pour ne pas me spoiler trop le plaisir de la découverte (je l'ai préco donc bon ^^)

    - A l'ouverture les lags serveur étaient immondes, erreurs de connexion en boucle, déconnexions etc, mais les soucis sont réglés désormais, plus aucun problème (bon point pour la réactivité dev, en même temps c'est plutôt dans leur intérêt ^^).

    - Graphiquement, non ce n'est pas une "révolution", d'un côté les mmo vu leur temps de développement sont toujours plus ou moins en retard, mais en revanche, IG c'est plutôt chouette. Comme tu l'as souligné, l'aspect animé est très réussi, le monde est très vivant, et les effets de lumière pas dégueu du tout. De plus on sent un grand soin dans la conception de l'univers, je me suis baladée dans quelques capitales, ben franchement ça a de la gueule, on n'a pas du tout le sentiment de se balader dans un univers "générique". En résumé c'est un peu l'inverse de Tera, plus beau graphiquement, mais sans la moindre âme (à mon humble avis évidemment). P'tit bémol, la création de perso moyen moyen, peu de choix (enfin ça reste conséquent, mais on reste bridé dans les extrêmes et le niveau de personnalisation avancée tant pour le visage et le corps), néanmoins les persos restent jolis.

    - le système de combat, très agréable, à mi chemin entre les mmo "classiques" et la génération Tera (sans ciblage). En gros, le ciblage est présent mais les compétences de corps à corps ne font des dégats qu'au corps à corps, par exemple lancer une compétence de corps à corps à 20m de la cible ne lui fera pas de dégats et ne vous en raprochera pas, de même si elle s'éloigne de vous il faudra la suivre manuellement, cependant l'auto-attaque reste présente.

    Pas de système de mana, la seule restriction est donc le CD des compétences (et les points d'initiatives pour les assassins).

    8 compétences actives: 4 liées aux armes portées (2 pour la main gauche, 2 pour la main droite), qui se débloquent après quelques utilisations, rien de bien méchant, et 4 liées à la classe choisie (1 de guérison + 3 autres). On débloque ces dernières (ainsi que leur emplacement), par levelling/points de compétences

    4 compétences "conditionnelles", fixes en fonction de la classe (de ce que j'ai vu, peut-être modifiable à plus haut niveau). Au début on n'a accès qu'a une seule, ça se débloque en levelling. Par exemple, l'assassin dispose de la compétence "larcin" qui permet de voler un objet à sa cible et de lui appliquer un effet ou des dégats supplémentaires à l'activation, l'envoûteur de compétences de dégats ou d'altérations tributaires de son nombre d'illusions actives, le rôdeur manipule son pet, etc...

    Pour ma part j'ai testé un peu plus spécifiquement envôuteur et assassin, enfin surtout envoûteur, et totalement conquise, pour ceux qui ont tâté du GW 1, ben c'est la même chose en mieux.

    Enfin, en combat ces 8 compétences sont lockées, mais une fois celui-ci fini, on peut modifier à notre guise les 4 compétences de classe.

    Au niveau 7, on débloque le switch d'armes (possible durant le combat), ce qui nous donne au final 16 compétences en mode combat.

    - La narration/le système de quête: pas besoin de parler aux pnjs, les quêtes se déclenchent lorsqu'on arrive à proximité de la zone, et sont découpées en deux type: les quêtes "classiques" et les "évenements" durant lesquels les joueurs de la zone doivent s'unir pour la mener à bien (typiquement escorter un convoi, repousser une vague d'ennemis, détruire un point stratégique, etc). Tout ceci est donc plutôt bien fichu et nous épargne la lourdeur habituelle des mmo de ce coté, pas besoin de se faire chier à causer à tous les pnj de la zone, et l'interactivité procurée par les évènements est plutôt sympathique.

    En parallèle, il y a l'histoire personnelle, le scénario lié à son personnage en mode instancié, je ne l'ai presque pas entamé (toujours pour éviter de me spoiler trop le jeu). De ce que j'ai vu, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est toujours bienvenu dans un MMO, ça donne un peu de profondeur à notre personnage et nous donne l'occasion de découvrir l'univers à travers une histoire, bref toujours bon à prendre.

    - Pas touché à la partie PvP, je pense y jeter un oeil à la prochaine beta.

    - En résumé, impression très très positive, à compléter sur l'aspect PvP donc, mais il m'a infiniment plus accroché que Tera, qui au final, possède beaucoup de points communs avec Aion, sans pour autant sortir son épingle du jeu de ma fenêtre (j'ai découvert les deux en parallèle, et Aion bien que plus ancien m'a plus botté au final, bien que moins beau graphiquement, après évidemment c'est subjectif)
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    Message  Zionelo Lun 30 Avr - 3:32

    WoW, magnifique résumé, mes sincères remerciements !

    Bon, tu confirmes certaines sensation que j'avais sur le Live.

    Tera pour faire simple, s'il rappel beaucoup Aion, c'est parce-que des devs de celui-ci ont travaillés dessus. Ensuite il est le 1er MMO Next-Gen. C'est a dire qu'il utilise un moteur graphique en avance sur les autres (Unreal Engine qui n'est pas encore sortit sur d'autres jeux, si je ne me trompe)
    Apres ce qui m'attire dans ce jeu c'est sur son game-play a mi chemin entre AoC et je ne sais plus quel autre jeu qui m'est sortit de la tète, bref un truc au final bien bourrin et très beau.
    Mais, mais, mais... si je ne vais pas sur GW2 je me fais étriper par bien du monde... donc mon choix est vite fait (bien que...).

    Bon, super intéressant ton contre rendu... Merci encore !

    Je suis conquis...
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    Guild Wars 2 - Page 2 Empty Re: Guild Wars 2

    Message  Gris-Gris Lun 30 Avr - 7:33

    Merci pour le compte rendu Smile

    J'ai 2 questions
    - est ce que le lvling est long ?
    - qu'est ce que ça donne en groupe ?
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    Message  Malabar Lun 30 Avr - 8:09

    Un CR de comparaison :

    http://www.legamer.com/comparaison-entre-guild-wars-2-et-les-autres-mmorpg.html

    - Le leveling n'est pas long, après tout dépend ton objectif. Sans jouer comme un coréen j'étais lvl 12 en ayant un temps de jeu casual ce week. La participation aux évènements, les instances vous font gagner beaucoup mais vraiment beaucoup plus d'xp que le bash pur et dur !!!

    - En groupe : la combinaison classique Tank/Heal/DPS n'existe plus, du coup le combat devient vraiment intéressant du fait des sorts, compétences d'attaque mais aussi de soutien, tous les membres du groupe se sentent concernés.

    Ex: l'élémentaliste peut participer à sa façon aux soins en balançant une pluie soignante !!! fini de se palucher dans son coin en balançant ses DPS !!!

    chaque joueur possède son sort de soin et peut rez n'importe quel joueur (barre de progression qui apparaît, durée de rez plus ou moins longue suivant le nombre de joueurs qui participe au rez).

    Nouveauté : votre lvl s'adapte à celui de la zone, de l'instance.. pour conserver la difficulté !!!!! bien sur dans le sens où votre lvl est supérieur à celui requis !!!


    Ptain quel plaisir ce week !!!!!! Enorme !!! addictif !!! même si GW2 ne révolutionne pas le genre

    Comparer Guild Wars 2 à Tera... soyons sérieux !!!
    Enfin si vous kiffez l'action pure et dure, l'aspect coréen, le graphisme avant tout, vous tripoter sur les grosses poitrines démesurées, débourser 12€/mois... Tera est fait pour vous !
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    Message  Gris-Gris Lun 30 Avr - 9:57

    Super merci pour le lien Smile

    Donc le lvling est rapide comme annoncé Sad

    Est ce que le fais qu'il ni est pas de tank/dps/heal n’incite pas a joué chacun pour soit même en groupe ? genre toi t'est en train de crevé bah tempis pour toi moi je me gère.


    edit : bon je viens de lire le lien que tu a donné et le moins que l'on puisse dire c'est que la personne qui l'a écrit n'est pas très objectif...

    En gros ca fais 10 ans qu'on joue a des mmo de merde, mais GW2 va nous changé la vie Wink c'est comme ca que je l’interprète en tous cas.
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    Message  Malabar Lun 30 Avr - 13:39

    Comme je le disais j'ai terminé au lvl 12 ce week sans forcer, mais peut être que par la suite ça se corse, là je ne peux t'en dire plus..le lvl max sera de 80 au départ !!!
    L'intérêt de mon lien était surtout de voir ce que GW2 propose par rapport aux MMos classiques. Le mec n'est peut être très objectif mais il résume parfaitement ce qu'on trouve dans GW2 (histoire personnelle, les évènements dynamiques, les sorts avec marquage au sol etc...)

    D'autres CR : les 3 premiers (perso pas le courage de le faire, et puis tout a déjà été dit)

    http://www.jeuxonline.info/critiques/Guild_Wars_2#5171

    Personnellement les CR, je les lis par curiosité mais je préfère de loin me faire ma propre opinion en testant tout simplement.

    Pour le jeu en groupe, ben disons que j'ai surtout joué avec des connaissances, je testerai en pick up la prochaine...
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    Message  Zionelo Lun 30 Avr - 14:55

    Si je compare Tera et GW2 c'est uniquement pour leur date de sortie qui se touches !
    Je pourrais même rajouter Diablo a la liste, mais je ne suis pas du tout fan de leur concept...

    En tout cas vous nous renvoyez de fameux retour, et ça c'est gentil a vous, merci !
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    Message  Gris-Gris Lun 30 Avr - 18:24

    il y a une date de sortie GW2 ou rien d'officiel ?
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    Message  Shyamen Lun 30 Avr - 19:30

    Officieusement le 28 juin, rien de déclaré mais fortement probable.
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    Message  Tiliath Lun 30 Avr - 21:06

    Arrêtez de lire les dates dans les t-shirts !
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    Message  Zionelo Jeu 28 Juin - 15:08

    Guild Wars 2 arrive le 28 août 2012

    Hop c'est presque la !

    Et on se retrouvera dessus !
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    Message  Gris-Gris Jeu 28 Juin - 15:26

    L'info est sur ??
    Histoire de savoir quand Aion sera définitivement mort
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    Message  Latasha Jeu 28 Juin - 15:31

    Gris-Gris a écrit:L'info est sur ??
    Histoire de savoir quand Aion sera définitivement mort
    L'info est sure ? Oui.
    La mort d'Aion ? Elle passera pas par GW2 (les 2 jeux sont trop différents, des retours mitigés, un jeu messianique est toujours casse gueule) mais par l'incompétence de GameForge.
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    Message  Zionelo Jeu 28 Juin - 16:36

    Gris-Gris a écrit:L'info est sur ??
    Histoire de savoir quand Aion sera définitivement mort

    Oui, oui :
    http://newsletters.ncsoft.com/emp/gw2/announcement/2012-06-28/uk.html
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    Message  Chasseuse Jeu 28 Juin - 18:19

    X_X OUI. Bon d'après mes pronostics j'aurais loupé tous les week end de beta, et en théorie je louperais même mes 3 jours d'ouverture anticipé héhè pour le jeu que j'attendais le plus je gére!
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    Message  Ekainen Jeu 28 Juin - 21:53

    zzzzzzzzzz
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    Message  Ekainen Dim 22 Juil - 22:42

    Salut j'ai joué à GW2.










    Ouais donc, j'ai monté mon perso lv 16, alors certes, c'est pas 30, mais ça m'a largement permis de tester ce que je voulais, je n'ai pas donc PAS essayé en détails :

    - le craft, qui m'a l'air ... basique, tu récupères du matos en minant, coupant des arbres etc, puis tu fais ton arme, y a apparemment un niveau de craft à monter, je sais pas comment et je m'en tape Very Happy
    - les quêtes "annexes" : on se baladent dans le monde, y a un random évènement que l'on fait souvent à plusieurs, on a de l'xp / karma / pognon, fin. Pour ceux qui ont joué à WAR, c'est exactement la même chose, avec moins de récompenses mais clairement plus facile.

    En revanche j'ai plus ou moins torché :

    - la quête personnelle : j'ai fini la dernière quest dispo de la beta ( battre son rival dans mon cas ). C'est sympa d'avoir une histoire personnalisée, aussi courte et peu profonde soit-elle, ça permet aussi d'avoir un peu de changement si on reroll.

    - le PvP intancié : avant de comprendre qu'on pouvait faire du pvp open, j'ai spam les BGs, jusqu'à ce que mes nerfs craquent : autant le principe est bon, 2 équipes qui prennent des objectifs sur une carte, des mobs donnant des buffs, on peut prendre le contrôle d'un trébuchet et littéralement retourner l'issue d'une bataille, bref dans le fond c'est bien.


    MAIS!

    Guild Wars 2 - Page 2 1157661598

    Le matchmaking est naze : on peut commencer des parties à 1 vs 2, y a un pseudo auto équilibrage foireux mais surtout les gens peuvent quitter la partie à N'IMPORTE QUEL MOMENT SANS PÉNALITÉ.
    Concrètement ça veut dire quoi? Ca veut simplement dire que kévin vient de se faire tuer, ça lui plait pas, donc il se barre, d'autres crétins voient que la team adverse à désormais un membre de plus et partent également, donc en gros c'est un méga bordel, on commence une partie à 8, puis on est 2, puis 4, puis solo, puis 7, le tout en 5 minutes.
    Il devrait VRAIMENT y avoir une pénalité pour les gens qui quittent les parties en cours de route, genre 5 minutes sans pouvoir en rejoindre une autre.

    On commence niveau 80 avec tout nos skills dispo, on a un stuff pvp utilisable seulement en BG ( si je comprend bien ), on ne gagne pas d'xp mais des points de gloire, nous donnant un rang et pouvant être échangés contre du stuff pvp ( armures, armes, runes (godstones >_>) et ce genre de choses )
    A noter que le rang ne baisse pas lorsque l'on utilise des points de gloire.

    En gros, c'est sympa pour tester une classe au lv max, mais c'est tout, je n'ai franchement pas aimé le BG PU, à voir si avec 12 potes ça passe mieux.



    Encore faut-il avoir autant d'amis. *check Facebook*




    Le World vs World vs World :

    LA j'me suis marré! pour ceux qui ont joué à WAR ... c'est un clone, ni plus ni moins ( désolé pour les fans boys mais quand même, j'ai jamais vu deux systèmes aussi identiques e_e ) et c'est une BONNE chose!

    On se bat sur 4 maps contre 2 autres serveurs ( les serveurs changent tout les ... je sais pas, mais on a eu au moins une rotation ce WE )
    La taille des cartes est ... "pas trop mal" on va dire, c'est pas gigantesque, mais y a de la place, assez même pour légitimiser des montures ... même s'il n'y en a pas.



    En ne faisant que du pvp, on gagne de l'xp, du stuff et du pognon! Le système d'attaque / défense / conquête est génial ( en fait c'est celui de WAR donc bon .. mais tout pareil hein ) on peut construire des armes de siège pour casser les portes, faire couler de l'huile sur les attaquants ( >__> wwwwaaarr ) et c'est franchement épique.

    Par contre c'est du zerg, pur et dur, faut pas imaginer une seule seconde être capable de faire du 1 vs X ... voir du 1 vs 2 car y a un système complètement naze qui est le :

    "Quand je suis mort, je suis pas mort"

    C'est naze, foutrement naze, encore en WvWvW ça passe, mais en BG ou rares PvP solo/duo sauvages, c'est catastrophique, gagner un 1 vs 2 est quasi impossible, en fait, lorsque que nos hp tombent à zéro, notre avatar tombe au sol avec une nouvelle barre de vie et 4 skills dont 2 communs à toutes les classes ( ? ) le lancé de pierre ( en gros on balance des pierres infligeant des dmg, si on met les hps du mecs à zéro ON SE RELEVE AVEC GENRE 40-50% HP, BRAVO LaS MECS ), une regen ... qui nous fais revivre si on prend pas de dégâts et 2 autres skills changeant en fonctions de la classe.
    Perso j'avais un KD et un revive de 10s pour me venger, je vais juste vous narrer quelques anecdotes :

    - Je tombe sur 2 mecs, un mago et un tank, je "tue-oupas" le mago, le tank créé une zone safe autour de son pote ( on est repoussé + KD qui on s'approche ) laissant ainsi le temps à son collégue de regen assez pour l'aider à se relever, le mago s'éloigne histoire de passer en mode "hors combat" et ainsi bénéficier d'une regen absurde ( zero -> full en 6 ou 7 sec ?) ils me regank, je meurs, fin. Numbaz > skill

    - Je perd un 1 vs 1, au sol je KD mon adversaire, utilise mon skill de self revive ( en gros je rez 10s, puis remeurs, mais pour de bon cette fois ) tue mon adversaire, l'achève, et va mourir un peu plus loin. Intérêt ?

    Autre anecdote que j’appelle un MEGA FAIL : quand on est hors combat on peut se TP à son camp, en instant, sans CD ... la dernière fois que j'ai croisé un Zerk en solo, j'ai TP ^_^ ... WTF!

    Ah oui aussi! Le nombre de place sur les maps est limité ... ^_^^^^^zgfeswrgsergeg

    Dans ce mode de jeu on peut loot du stuff ( pas celui du joueur hein ), de l'argent, des items de craft et des insignes permettant d'acheter du stuff cool ( et surtout utilisable même en pve ). On gagne aussi des points de karma avec lesquels on peut acheter du stuff et un peu n'importe quoi enfait dans les villes "pve".



    Autres chose : les lags, je pense franchement qu'on aura de graves problèmes la première semaine de release >_>


    Au delà de ça, graphiquement c'est ... c'est. Juste c'est. Ça existe mais c'est tout.
    Le gameplay est mou, vraiment, les animations donnent un effet de mollesse et ne sont pas du tout dynamique.

    Un bon point par contre, les classes CaC peuvent toutes porter ET MAÎTRISER des armes à distance, comme l'arc ou le fusil. Ça fait VRAIMENT plaisir de pouvoir tirer depuis les remparts d'un fort que l'on essaie de défendre .. au lieu mettre des coups blanc à l'arc et des clivages ou des Vague Tranchante toute les minutes >_>



    Au final, je mentirais si je disais que je ne me suis pas amusé, je me suis franchement éclaté en WvWvW, mais PUTAIN, y a quand même de sérieux problèmes anti fun.
    Donc j'y jouerai parce que je l'ai payé de toute façon mais en mode super casu ( avec surement un gros geekage les premières semaines, comme pour DIII ( d'ailleurs je suis 60 en HC Very Happy )).

    Tuer Aion ... non s'il meurt se sera via une énième connerie de GF, les 2 jeux sont pas franchement comparables, par contre le fait de ne pas avoir à farmer PvE, ne serait-ce que pour les consos et pouvoir PvP à la demande et clairement plaisant. ( Y A (presque) PAS DE CONSOS SUR GW2 \o/ )



    Mais ça reste une putain de clone de WAR ( avec toutes ses majs ), j'ai jamais "clonisé" de jeux, jamais, mais là, bordel, c'est franchement la même. Et pour le coup c'est pas un mal >_>


    Et pour finir voici une série d'images pleines de sens :

    Guild Wars 2 - Page 2 1157662604

    Guild Wars 2 - Page 2 1157662575

    Guild Wars 2 - Page 2 1157662558
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    Message  Lilieth Dim 22 Juil - 23:07

    Bon ben le we test se termine ^^

    Comme Eka, j'ai pas mal tendance à comparer GW2 à WAR. Mais en carrément mieux que WAR. Les évènements sont comparables aux QP, mais en mieux (moins de mob bashing, plus dynamiques, plus variées). Les BG sont, hum ... à mon avis ça doit être méga fun à 3 ou 4. Seul, c'est bof (imbécile de Chasseuse qui était pas là ce WE ^^). Au final, ça m'a surtout servi à tester les compétences de ma classe.

    Le WwWwW est juste énorme ! Y'a carrément moyen de se faire plaisir, autant en bus (y'en a qui aiment il semblerait) qu'en petit groupe (un petit groupe peut contourner l'adversaire, s'infiltrer dans le territoire ennemi pour détruire des caravanes ou reprendre des points de contrôle ... Et c'est carrément utile de le faire, parce que les machines de sièges, elles font pas rigoler ici.

    Niveau gameplay j'ai bien aimé, du moins pour les deux classes que j'ai testé (envouteur et élémentaliste). Il y a certes un nombre assez faible de compétences, mais en fait, si l'on tient compte du swich d'arme et des mécaniques de classes, le jeu est loin d'être aussi simple qu'il n'y paraît. Et ça c'est fun. En plus j'ai vu des compétences super funs comme les armes conjurées de l'élémentaliste (hé mec, je pouvais me battre avec un putain d'arc de glace ! Et plus fun encore, je peux même t'en filer un pour que tu l'essayes, quelle que soit ta classe !)
    Je n'ai pas trouvé ça si mou, mais bon, étant habitué à un rôle de caster, c'est probablement plus normal.

    Par contre, clairement, le jeu n'est pas fait pour jouer en solo (ça tombe bien, c 'est ce que j'ai fait tout le we ...). Dans ton exemple de 2v1 Eka, ça ne se serait pas produit en 3v2. Il y a complètement moyen d'empêcher un rez avec un peu de soutien.

    Grosse déception par contre, l'envouteur est génial niveau gameplay, génial dans son design ... mais il manque juste complètement de patate dans la version de ce weekend. L'élémentaliste par contre est juste sublime.
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    Message  Naira Lun 23 Juil - 8:17

    En gros d'après Lilieth et je cite, GW2 c'est : « fun », « fun », « fun ».
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    Message  Lilieth Lun 23 Juil - 9:56

    Bah ouais, je me suis bien amusé ce WE. Le jeu est vraiment bien fichu.
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    Message  Chasseuse Lun 23 Juil - 22:58

    j'y ai joué 3h ce week end, histoire de test l'envout en pve. Bon l'envout en pve c'est pas rigolo car tu peux pas jouer aussi bien avec ton passif Sad mais en pvp juste énorme ^^.

    Petit changement je serais sur Fort Ranik à la sortie ^^.


    Je passe sur aion demain je pense si j'ai le temps.
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    Message  Lilieth Lun 23 Juil - 23:11

    L'envouteur c'est aussi super mou je trouvais. C'est génial niveau survie, mais tu galères à tuer quoi que ce soit.

    EDIT: faudra vraiment que tu confirmes pour le serveur ^^ Et au passage, pour que Eka aussi y vienne ;-)

    Bon enfin, à moins d'être avec un élémentaire utilisant les armes invoquées, je jouerais certainement élem en main et pas envouteur ... malgré mon attirance pour la classe. Y'a des bons trucs (p'tain, le buff qui double la vitesse d'attaque sur toute une zone pendant 10 secondes ..., l'invisibilité de groupe ...), mais ça manque vraiment trop de punch.
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    Message  Ekainen Mar 24 Juil - 6:57

    Fort Ronnik est frenchie et Eka' il est pas patriote.

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